Amendement N° 645 rectifié (Retiré avant séance)

Accès au logement et urbanisme rénové

Déposé le 22 octobre 2013 par : MM. Dallier, Beaumont, Mme Bruguière, MM. Cambon, Carle, Cointat, Mme Farreyrol, MM. Gaillard, Grignon, Houpert, Laufoaulu, Lefèvre, Milon, Mmes Procaccia, Sittler.

Photo de Philippe Dallier Photo de René Beaumont Photo de Marie-Thérèse Bruguière Photo de Christian Cambon Photo de Jean-Claude Carle Photo de Christian Cointat Photo de Jacqueline Farreyrol 
Photo de Yann Gaillard Photo de Francis Grignon Photo de Alain Houpert Photo de Robert Laufoaulu Photo de Antoine Lefèvre Photo de Alain Milon Photo de Catherine Procaccia Photo de Esther Sittler 

Alinéa 64

Rédiger ainsi cet alinéa :

« Art. L.122-4. - En dehors des départements de Paris, des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne, le schéma de cohérence territoriale est élaboré par :

Exposé Sommaire :

L'article 12 du projet de loi de modernisation de l'action publique territoriale et d'affirmation des métropoles confie à la métropole du Grand Paris l'exercice de plein droit, en lieu et place des communes membres, de la "compétence SCOT".

L'amendement exclut donc les départements de la petite couronne du nouveau champ d'application de l'article L.122-4 du code de l'urbanisme.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion